Fuuto Pi, tome 1
Riku Sanjo, Masaki Satou et Collectif2022

15.0

Dans la ville de Fuuto existe une agence de détectives particulière : l'agence Narumi, constituée de Shotaro et Philip. Tous deux enquêtent sans relâche sur les crimes commis par les " Dopants ", des humains transformés en monstres.
Et lorsque la menace qu'ils affrontent est trop forte, ils forment, ensemble, le super-héros connu sous le nom de Kamen Rider W !

Titre original : Fûto Tantei, book 1 (2018)

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Fabrice Buon | 208 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782749949963

• ikhrt Le 20 Mars 2023 à 13:57
    Premier tome plutôt sympa, où on y suit trois protagonistes qui enquêtent sur un phénomène étrange qui se passe dans la ville de Fuuto. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages, bien que celui de Philip m'intrigue assez pour me donner envie de lire la suite.
  • Furoneko Le 30 Mai 2023 à 00:08
    Premier tome qui introduit bien l'univers avec l'antagoniste, ça promet d'être plutôt chouette !
  • SunRead26 Le 19 Août 2023 à 11:17
    ce premier tome est une bonne mise en bouche, même si je conçois qu’elle peut perdre les lecteurs qui ne connaissent pas les Kamen Rider. Certaines choses sont encore un peu floues, notamment ce que sont les memory qui sortent un peu de nulle part. L’introduction donne ainsi une ambiance assez mystérieuse, mais qui peut vite perdre le lecteur, qui ignore un peu d’où vient le Kamen Rider...