Fuse, tome 1 : La fusion
E. L. Todd2021

Saga Fuse

13.0

Après avoir été abandonnée en pleine nuit aux portes de la ville quand elle était bébé, Cora a passé sa vie dans ce petit village, évitant la loterie du mariage et les avances des hommes qu’elle considère comme des gamins. Elle travaille dans sa forge où elle est la meilleure forgeronne de la région… même si personne ne veut l’admettre.
Jusqu’à l’arrivée des chamans…
Ils cherchent quelqu’un… ou quelque chose.
Cora a toujours eu un fort caractère, aussi quand elle voit un chaman tenter d’aspirer l’âme d’un garçon, elle le poignarde sans pitié.
Problème : on ne peut pas tuer un chaman.
Alors elle s’enfuit loin du seul endroit qu’elle connaisse.
Et elle tombe sur un dragon cracheur de feu, gigantesque et têtu.
Elle est loin de se douter que cette créature est bien plus qu’un simple dragon.
Il a fusionné avec un homme.
Un homme qui va changer sa vie à tout jamais.

2021 Editions Hartwick

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 30 décembre 2021 | ISBN : 9798792869561

2021 [E-book] Editions Hartwick

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : B09M95DT2Z

• Charline28 Le 29 Mai 2022 à 21:39
    Quelle grosse déception... Le thème était sympa, mais tout est si superficiel et cliché ! En plus, l'écriture est loin d'être transcendante. Je m'attendais à beaucoup mieux au vu du résumé. Je ne poursuivrai pas cette saga, j'ai le sentiment de m'être fait avoir.