Furie
Joris Chamblain2014

13.8

"Tout à coup, une forte sensation de chaleur venue de son ventre explosa et se diffusa dans tout son corps en s'insinuant dans ses muscles, jusqu'au bout de ses doigts. La sensation était inédite, mais elle lui fit du bien et la détendit complètement. Lou n'avait plus peur, se sentait parfaitement sereine. Elle avait presque envie de dormir. Elle reprit ainsi le dessus sur ses émotions et, bien que cela lui paraisse absurde, elle décida d'écouter la "voix" et même de lui répondre.
- Qui... Qui es-tu? Qu'est-ce que tu fais dans ma tête?! lança-t-elle en pensée, les yeux plissés.
- Toujours été dans tête. Partie de toi cachée. Rage enfouie libérée.
- C'était toi, cette sensation de chaleur?
- Cadeau pour montrer pouvoirs. Maintenant plus forte, sens accrus.
-Qu'est-ce que tu veux?
- Regarde!"

2014 Editions Auzou

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 4 septembre 2014 | ISBN : 2733830740

• mademoizelle.nebel Le 13 Octobre 2014 à 09:59
    Malheureusement, ce livre m'a déplu : histoire basique et peu crédible, personnages peu crédibles non plus.
  • Chardonettelit Le 01 Février 2015 à 17:05
    Une histoire plutôt originale: on suite une jeune fille âgée de treize ans qui va voir sa vie bouleversée suite à la prise d'une boisson étrange. C'est une histoire qui s'adresse plutôt à un jeune public ce qui peut créer un décalage avec des lecteurs plus âgés.