Funèbres, tome 1 : Boulot mortel
Rachel Caine2014

Saga Funèbres Terminée

15.8

Après avoir servi quatre ans dans l'armée, j'ai choisi une reconversion dans un secteur plutôt original : le service funéraire. Moi qui croyais que le contact avec les morts serait moins stressant qu'un champ de bataille, j'étais loin du compte...
Qui veut déterrer les secrets des pompes funèbres Fairview a tôt fait de se retrouver six pieds sous terre, sachez-le !

Titre original : Working stiff (2011)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 9 avril 2014 | ISBN : 2290058122

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

• Zara21 Le 18 Avril 2014 à 14:01
    Un tome explosif tout en rebondissements et en actions! Une intrigue originale avec des personnages hauts en couleurs... Bref, une sacré bonne lecture!
  • Oleaka Le 16 Septembre 2014 à 17:31
    J’ai été assez intriguée par la quatrième de couverture qui ne dévoilait pas grand chose. Au final, ce livre s’est révélé être une excellente surprise. L’histoire est originale et prenante, l’héroïne très attachante et il y a pas mal d’action et d’humour. J’ai hâte de lire la suite.
  • Livresquement Teen Le 11 Mai 2016 à 13:55
    Un premier tome qui commence bien mais qui s'essoufleurs vers le milieu. Un manque d'action mais une fin qui rattrape vraiment ???? waw mais la fin est génial comme le début
  • Half Bananas Le 05 Mai 2017 à 21:47
    Une histoire vraiment très sympa où l'on retrouve des personnages attachants qui vivent une situation des plus compliqué où l'on ne voit pas d'issue possible. La relation entre Bryn et McC m'a beaucoup fait penser à la relation qu'entretien Barrons et MacKayla dans Fièvre Noire. En somme, j'ai vraiment bien aimé ce premier tome !
  • Mlanie Le 01 Avril 2018 à 10:43
    Une belle découverte avec des rebondissement et un peu action mais surtout du mystères. Une histoire originale avec des personnage très secret mais attachant. Et c'est partir pour le tome 2
  • diabline Le 06 Avril 2020 à 11:12
    Une histoire qui change de l'ordinaire. Bryn qui pensait trouver un boulot tranquille dans les pompes funèbres après sa démobilisation, se retrouve embarqué dans un complot qui dépasse totalement ce qu'elle aurait pu imaginer. Des personnages sympa et mystérieux. Je lirait sûrement la suite par curiosité.