Fullmetal Alchemist, perfect, tome 06
Hiromu Arakawa2021

18.3

Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque ! L'aventure des frères Elric continue avec la découverte des secrets renfermés par le corps de Barry le boucher. Quel est donc le rôle exact de l'armée dans ce qui semble être un complot à l'envergure de plus en plus incalculable ?

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 6 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 260 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782380710625

2019 Editions Viz Media

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 10 septembre 2019 | ISBN : 9781421599885

• L_dcs15 Le 12 Mars 2021 à 12:05
    Encore un tome remplis d'actions, j'adore lire cette série et je compte bien m'acheter la suite! Le manga en perfect édition est magnifique, que ce soit les pages couleurs, le format ou le papier! Rien à redire! J'adore!!
  • _Nephtys Le 20 Mars 2021 à 10:42
    Un tome toujours aussi excellent, avec de nouveaux personnages importants pour l'intrigue, mais aussi des révélations sur quelques membres de l'armée... Il y a également de l'émotion autour d'un événement tragique survenu précédemment, avec des scènes déchirantes. Et comme d'habitude j'adore la touche d'humour de la mangaka, ainsi que son histoire de plus en plus complexe !
  • Chloélit Le 20 Mars 2021 à 18:39
    Jouissif ! Je suis tellement (mais alors tellement, tellement, tellement) heureuse de ces nouvelles éditions Perfect qui me font, tome après tome, découvrir une saga de haute voltige. Vais-je me rouler en boule sous ma couette en attendant la suite ? Peut-être.
  • JillHarper Le 07 Avril 2021 à 00:44
    Une édition toujours aussi belle, une qualité de papier et d'impression à la hauteur du récit hyper captivant, drôle et intelligent. Une pépite cette série.
  • Hadelium Le 19 Avril 2021 à 21:43
    Ce tome est brillant. De l'action, de l'humour, du sérieux et de l'émotion. Plus on côtoie les personnages, plus on s'y attache. Si on avance peu vers l'objectif, on découvre un peu plus les antagonistes et leur machinations.
  • Amé-lit D'Arroult Le 26 Janvier 2022 à 00:43
    Les éditions sont toujours aussi belles et l'histoire toujours aussi prenante. Bien qu'on retrouve pas mal d'humour dans cette saga, elle arrive également à vous briser le coeur. C'est ce qu'il s'est passé pour ce tome-ci. Je l'ai refermé en ayant du mal à m'en remettre. Entre révélation, action et émotion, je suis certaine que cette saga restera de loin une de mes favorites. Incroyable.
  • LittleBlueSun Le 31 Janvier 2022 à 21:56
    Découvrir cette série grâce à cette superbe édition est vraiment génial. Ce tome présente toujours une part d'action importante toujours parfaitement servie par les dessins qui conviennent très bien. L'intrigue continue de s'approfondir et de nouveaux personnages apparaissent et s'intègrent parfaitement à ceux déjà présents. Les suivre tous va être un vrai plaisir dans les prochains tomes.
  • Meira Le 14 Août 2023 à 12:52
    La perfect édition sublime chaque tome et celui-ci ne fait pas exception. L'émotion est toujours là, on enchaîne mystère, combat et émotion, on ne lâche pas les pages des yeux. Je cours m'acheter la suite !