Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 10
Hiromu Arakawa2014

18.1

Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décrypter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.

Le jour promis, le jour ou un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, le jour ou un pays tout entier risque de disparaître? Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles Homonculus. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 20 and 21 (2002)

2014 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 9782351429891