Fullmetal Alchemist, édition reliée, tome 07
Hiromu Arakawa2013

17.9

La lutte contre les homonculus s'intensifie ! Après un combat sans merci, Edward et Lin se sont fait avalés par Gluttony. Ils découvrent dans son gigantesque estomac de nombreux éléments concernant le complot organisé par les homonculus et la véritable apparence de Envy. Ils arrivent à s'extraire de la panse du monstre mais tombent nez à nez avec un mystérieux personnage qui ressemble trait pour trait à Van Hohenheim. De son côté, le colonel Roy Mustang se fait prendre à son propre piège en tentant de compromettre le président King Bradley. Nos héros sont en mauvaise posture ! Vont-ils réussir à sortir indemne de ce bourbier ?
Central City est, plus que jamais, le centre d'un obscur complot aux ramifications dépassant l'imagination de nos protagonistes. Le colonel Mustang voit son unité démantelée tandis qu'Edward et Alphonse doivent faire face à l'énigmatique géniteur des homonculus. Ce dernier réussi à rallier Lin à sa cause, le prince de Xing succombant aux pouvoirs de la pierre philosophale. Bien décidé à percer les mystères qui s'amoncèlent, Edward se rend chez Riza Hawkeye ou le lieutenant va lui relater les terribles chroniques de la guerre d'Ishbal. Un flashback passionnant au cœur de ce conflit primordial pour mieux appréhender les luttes de pouvoir qui agitent Amestris !

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 14 and 15 (2002)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 septembre 2013 | ISBN : 9782351428986

• _Nephtys Le 27 Novembre 2017 à 17:27
    Un nouveau Homonculus, King Bradley resserre la surveillance sur les protagonistes et un récit pour enfin comprendre ce qu'il s'est passé lors de la guerre d'Ishbal : un tome extrêmement fort et dur à lire. Je suis également contente d'en découvrir plus sur Roy et Riza à travers leur passé commun. Je me demande à présent ce qu'il va se passer pour les frères Elric, j'ai hâte de lire la suite.