Fullmetal Alchemist Artworks
Hiromu Arakawa2020

19.2

EXCELLENT

Recueil composé de plus de 300 illustrations dessinées entre 2001 et 2017. Se compose également d'interviews.

2020 Editions Kurokawa (KuroPop)

Française Langue française | 296 pages | ISBN : 9782368529966

2017 Editions Square Enix

Japonaise Langue japonaise | 286 pages | ISBN : 9784757554979

• Pommerouge Le 11 Décembre 2020 à 16:18
    En bref, c’est près de 300 illustrations que nous retrouvons ici. Une œuvre vraiment magnifique pour tout fan de la licence et une très bonne idée de cadeau pour Noël !
  • Kiriiti Le 26 Décembre 2020 à 10:55
    C’est un ouvrage de qualité contenant aussi bien des illustrations des tomes, que des jeux vidéos ou autres produits dérivés. Si vous êtes fan de la saga et que vous aimez les beaux livres, je ne peux que vous conseiller « Fullmetal Alchemist Artworks », vous ne regretterez pas de l’avoir dans votre bibliothèque !
  • L_dcs15 Le 29 Décembre 2020 à 20:18
    Superbe art book regroupant 2 recueils de Fullmetal Alchemist, les dessins sont incroyables et l'objet livre est incroyable! Pour tous les fans de Fullmetal <3
  • SunRead26 Le 22 Avril 2024 à 21:10
    une assez belle acquisition que je rangerais à côté de mes autres artbooks qui ont tous tendance à avoir une taille similaire. Malheureusement, il ne sera pas à l’étagère dédiée à Arakawa, parce qu’il est bien trop grand et il faut bien optimiser un peu ses rangements.