Fugitive, tome 2
Axelle Auclair2020

Saga Fugitive Terminée

17.3

Déployé au Mali sur l’opération Barkhane, Gaël retrouve sa mystérieuse fugitive.
S’il peut enfin en apprendre plus sur son histoire, il découvre qu’elle est plus que jamais en danger.
Malgré les difficultés, son attirance pour elle ne faiblit pas, son envie de l’aider non plus.
Les terres ocres du désert seront le théâtre d’opérations et de combats épiques, pour la vérité, pour l’honneur, pour l’amour.
Tome final.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : B08P3PN47L

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9782956442189

• Zéphililoute Le 26 Novembre 2020 à 09:36
    Toujours très bien écrit avec les touches d'humour habituel pour ces romans. Malgré les difficultés rencontrés par nos héros, il est touchant de voir Julie évoluer plus librement dans son métier. Outre l'histoire de Julie que nous découvrons, nous faisons également plus ample connaissance avec Marc, mais également, je trouve l'esprit de fraternité des commandos encore plus présente dans ce tome.
  • Pauline Ludlow Le 03 Février 2021 à 01:43
    Au coeur de la vie des commandos militaires durant leurs missions. Énormément de description, on a l’impression de suivre un documentaire à certains moments ce qui m’a un peu gênée. Mais l’histoire est rythmée et on a envie de connaître la suite.
  • emeline_lectures Le 21 Juin 2021 à 22:11
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Un plaisir de retrouver les personnages ainsi que l'intrigue qui est vraiment prenante et addictive. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Je vous recommande vivement cette duologie !