Fucking Love, tome 8 : For Temptation
Amélie C. Astier2022

18.2

Crow Strickland possède une réputation sulfureuse au sein de la profession. L’acteur est célèbre pour sa discrétion et peu de gens savent qui est véritablement l’homme derrière l’écran.
Depuis plusieurs mois, il s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier les découvertes sur son passé.
Quand le partenariat entre Fucking Boys et Human Games connaît un succès fou, une nouvelle collaboration voit le jour et Crow accepte de rejoindre le projet sans hésiter.
Ezio Davenport est un individu des plus mystérieux. PDG d’un studio réputé en conception d'Eroge, c’est un génie dans son secteur. Malheureusement, derrière son apparence soignée et sûr de lui, il cache un secret qui le pénalise dans son quotidien. Mais c’est sa rencontre avec Crow qui chamboule le plus son monde.
Les deux hommes ont passé des mois à flirter sans jamais trouver le bon moment pour vivre leurs sentiments.
C’est lorsqu’un bouleversement frappe Los Angeles et vient semer le chaos, que leur relation étrange va connaître un tournant inattendu.
Ensemble, ils vont se battre pour apaiser leurs maux et affronter la réalité. Mais est-ce que l’amour peut soulager les pires blessures du passé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 7 août 2022 | ISBN : 9798842576678

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 août 2022 | ISBN : B0B5S61W1Y

• Mes Aventures Livresques Le 16 Août 2023 à 18:40
    Bon, que dire de l'histoire d'Ezio et Crow tellement c'était intense, beau, tendre mais aussi parfois dur à supporter ??!! Un vrai moment de plaisir à découvrir. Ce couple est incroyable et magnifique. Il est certain qu'ils font partis de mes couples chouchous. Hâte de continuer cette série de qualité.
  • IYMP Le 06 Janvier 2024 à 12:32
    Mes avis se suivent et se ressemblent pour cette saga mais j'ai tant d'amour pour elle. L'univers qu'Amélie a créé est fabuleux par tant d'aspects. Crow & Ezio n'échappent pas à la règle d'être des personnages puissants, fascinants et attachants. Leur relation est belle, sexy, tendre mais loin d'être simple. La tension monte en puissance, c'est incroyable. Je suis comblée de ma lecture.