Fucking Love, tome 4.5 : Christmas
Amélie C. Astier2019

17.3

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2019 | ISBN : B0819Z48TR

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : B0819Z48TR

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | ISBN : 9781707181865

• Emy3489 Le 08 Décembre 2019 à 18:09
    Une nouvelle qui fait du bien. Parfaite pour la période de Noël. Retrouver tous ces acteurs est réconfortant et doux. J’ai adoré. Hâte de lire l’histoire de Mason et Zane !
  • Emilyetseslivres Le 08 Février 2020 à 19:04
    Une nouvelle qui nous permet d'en apprendre davantage sur les personnages et le tout dans une jolie ambiance de noël ;-) Hâte d'avoir la suite et de retrouver les écrits d'Amélie !!!
  • Ileen Le 17 Décembre 2020 à 18:36
    Une parenthèse enneigée parfaite avec les Fucking Boys, où la tendresse laisse place à une ambiance plus caliente et vice-versa. Avec cette nouvelle de Noël, on en apprend encore un peu plus sur nos acteurs, des petits gestes du quotidien aux grandes révélations, offrant une histoire toute douce qui fait du bien au moral.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:55
    Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga qui est juste géniale et pleine d'émotions ! Meme dans ce tome, qui est pourtant plus court que les autres, on a une "intrigue" qui est pleine d'émotions et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire !
  • Les Lectures d'Erza Le 17 Mai 2021 à 17:50
    Une petite nouvelle qui fait du bien. Toute douce et drôle, une ambiance de Noël avec les boys ça vaut le détour . Avec quelques moments torrides quand même . De très belles scènes en groupe ou en couple. On retrouve tous les couples du label et chacun à son petit moment avec un petit zoom sur Zane et Mason. Et j'ai hâte de lire le tome 5.
  • IYMP Le 03 Juillet 2023 à 12:38
    Je referme ce livre avec le sourire aux lèvres et le coeur rempli d'amour. La période de Noël est l'une de mes préférées et forcément, j'ai adoré suivre les gars lors de leurs vacances. Amélie nous offre de très beaux moments entre amis comme entre amoureux. Un vrai bonheur de retrouver les couples et de découvrir celui de Zane & Mason. J'ai dès à présent très hâte de lire leur tome.