Fucking Love, tome 2.5 : Newcomers
Amélie C. Astier2018

15.9

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs. Découvrez leurs castings.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2018 | ISBN : 9781730715822

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 13 décembre 2018 | ISBN : 9781730715822

• Emy3489 Le 16 Décembre 2018 à 20:50
    Une nouvelle qui nous permet de faire la liaison entre les deux labels et de faire la connaissance des nouveaux acteurs. Des scènes bouillantes qui nous donnent très chaud. Des personnages très prometteur. Vivement le 13 janvier prochain pour la suite !
  • Marina Avis de Livres Le 12 Janvier 2019 à 09:18
    Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l’attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love. A LIRE !
  • Ileen Le 07 Décembre 2019 à 09:37
    C’est chaud, mais pas seulement. En un chapitre de présentation par personnage, Amheliie me donne envie de découvrir la suite de leurs aventures, de lire la manière dont les divers partenariats vont évoluer, mais aussi de voir comment Scarlett va faire prospérer son label et sa petite surprise dans le temps. Conquise en 100 pages, c’est fort tout de même !
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 10:00
    J'ai bien aimé découvrir les nouveaux personnages, mais je dois bien avouer que les scènes avec les filles sont nettement moins intéressantes, j'ai du mal avec le m/f.
  • Les Lectures d'Erza Le 25 Août 2020 à 21:29
    Une nouvelle qui nous fait découvrir les nouveaux arrivants du label des Fucking Girl. J'ai vraiment aimé la découverte via les chapitres de chaque point de vue et j'ai hâte d'en savoir plus. Bien sûr mon coeur va vers Archer qui est plus présent car se tome fait le lien avec le tome 3 sur Demon et lui. Mon petit coeur s'est brisé devant la détresse de cet homme.
  • La Dévoreuse de Livres Le 04 Février 2021 à 21:20
    J'ai hâte de découvrir l'histoire de tous ces nouveaux personnages mais j'aurais tellement que ce tome soit plus long tellement j'adore l'univers ! Il introduit parfaitement la suite et le nouveau label de Scarlett !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:52
    J'ai adoré ce tome où on découvre de nouveaux personnages ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga. J'aime beaucoup les personnages qui sont tous très travaillés, il y a de vraies intrigues ! Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide et agréable à lire tout en étant touchante.