Fucking Love, tome 2 : For You
Amélie C. Astier2018

17.5

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.
Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.
Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.
Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.
Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 16 juillet 2022 | ISBN : 9798839973978

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 12 août 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 6 août 2018 | ISBN : 9781720935773

• Aurore62128 Le 17 Juillet 2018 à 17:24
    Encore un bon second tome, on a le point final de l'histoire de Dereck et Jaxon et ce n'est pas de tout repos. L'univers du porno GAY est toujours fascinant et Amhéliie maitrise le sujet à la perfection. j'ai aimé en découvrir les différents aspects et surtout à quel point on peut basculer dans la noirceur la plus totale. Certaine scènes sont trashs et difficiles donc attention aux âmes sensibles
  • Emy3489 Le 14 Août 2018 à 02:46
    Un roman addictif, des personnages touchants et attachants, de l'action, des rebondissements, de l'amour, une fin à la hauteur de notre couple ultra torride et un épilogue de fou ! Hâte d'être en janvier pour découvrir la suite des aventures des « Fucking Boys »
  • Marina Avis de Livres Le 04 Septembre 2018 à 18:04
    For You vient de sortir et ce deuxième tome de Fucking Love fait monter les températures jusqu’à exploser les thermomètres !!! Amheliie m’a encore une fois allumée dans cet univers tellement hot et touchant que j’ai adoré dès le premier tome.
  • MinRinBushi Le 11 Décembre 2018 à 17:00
    Encore une fois, l'auteure aborde avec douceur ce milieu si particulier. Tous les ingrédients sont là pour nous faire succomber & nous tenir toujours plus en haleine. La réalité rentre en jeu tout comme les sentiments. Il y a de la sensualité dans chaque scène et de l'alchimie en ressort. Le désir ardent se dégage des pages à vous faire griller les neurones. On succombe simplement.
  • Emilyetseslivres Le 01 Avril 2019 à 15:24
    Un 2ieme tome encore plus...... tout, plus sensuel, plus chaud, plus fort en sentiment !!!! J'ai adoré ce 2nd tome et on en redemande! Totalement addictif, l'univers est juste wahouuu. Je recommande hautement. A découvrir de toute urgence.
  • Neo662017 Le 21 Juin 2019 à 10:22
    Une très bonne suite aux aventures de Jax et Dereck, un couple adorable. La fin de ce tome se termine sur une note très noire, heureusement que j'ai le suivant sinon je ne m'en serai pas remise !!
  • Ileen Le 25 Juillet 2019 à 11:58
    Second coup de cœur pour cette série ! Une intrigue toujours aussi bien menée, des personnages encore plus attachants, des émotions palpables. C’est simple, j’ai été en colère pour eux, heureuse, triste, soulagée. Tout un panel d’émotions pour accompagner les combats menés par Jax et Dereck. Ce n’est pas simple pour eux, avec des hauts et des bas, et c’est ce qui a donné une excellente lecture !
  • AmySunday Le 27 Novembre 2019 à 22:59
    Une suite tout aussi plaisante, il s'y passe pas mal de choses et en même temps on a un peu l'impression, par moment, que rien ne bouge. L'autrice décrit toujours aussi bien les scènes de fesses et la fin nous donne envie de plonger dans le troisième tome
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:59
    On plonge complètement dans cette histoire, les personnages sont intéressants, ce monde du porno nous ouvre ses portes, mais ce n'est jamais vulgaire. Il y a un bon équilibre et l'intrigue sait également nous captiver.
  • Les Lectures d'Erza Le 07 Août 2020 à 07:33
    Un plaisir de retrouver Jax et Dereck dans ce second tome et la plume d'Amélie. Un très bon second tome qui donne un point final à l'histoire de Dereck, tout en commençant celle de Démon et Archer. C'est tout aussi puissant, touchant, attachant, tendre, sensuel entre les deux hommes. Ils construisent pas à pas un nouveau chapitre de leur histoire tout en faisant face aux difficultés.
  • La Dévoreuse de Livres Le 04 Février 2021 à 21:17
    Un tome deux à la hauteur du premier, riche en émotion ! Jax et Dereck sont toujours aussi touchant et j'ai hâte de découvrir les aventures de Archer et Dem...
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:51
    'ai adoré ce second tome ! Un plaisir de retrouver les personnages que j'adore ! Encore une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout et qui est vraiment bien écrite !
  • Absinthe-et-Sucre Le 06 Avril 2022 à 12:33
    J'ai trouvé ce second tome un peu en dessous du premier... On sent que c'est de l'autoédition (il manque des mots, certaines phrases manquent de sens...). Mais d'un autre côté, j'ai aimé l'évolution de l'intrigue et des personnages (bien que Sage ne fait toujours pas enfant de 6 ans). En soit, l'histoire reste bien prenante et se lit sans problème, j'ai bien aimé la relation de Jax et Dereck.
  • Legere Libris Le 10 Décembre 2022 à 21:16
    Impossible de ne pas enchaîner avec le T2 puisqu'on est sur une suite directe! La suite de l'histoire de Jax et Derek est très touchante (mention ++ pour Sage), les émotions sont palpables et leur combat respectif pour construire leur avenir est magnifique. S'en sortir, se relever, avancer ensemble! Parce qu'on est toujours plus fort à 2. L'univers est toujours autant maîtrisé et si bienveillant!
  • Legere Libris Le 10 Décembre 2022 à 21:16
  • shawnaandherloveofbooks Le 03 Septembre 2023 à 00:21
    Je n'ai pas résisté à l'appel et j'ai tout de suite succombé au tome 2 de Fucking Love. Cette suite sur Jax et Dereck c'est plus qu'un simple job. L'un comme l'autre essaie de créer quelque chose de durable. Mais les épreuves du passé reviennent souvent à la charge et pas de manière positive. Alors c'est un bombas supplémentaire à mener mais à la différence que cette fois, ils seront 2 (+ Sage !)
  • Céops Le 15 Décembre 2023 à 11:07
    Une suite qui m'a agréablement surprise, moi qui avais été mitigée du tome 1. La maturité des personnages fait tellement plaisir à voir, tandis que leurs sentiments prennent enfin plus de place dans le récit. Les scènes olé olé sont à la fois bien écrites et bien dosées avec les sous-intrigues qui s'enchaînent avec beaucoup de rythme. Les thèmes abordés sont sombres mais plutôt bien ficelés.