Fucking King
Ella Lores2021

17.1

Tout les sépare… sauf le désir.

Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ?
Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l’ébranler.
Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous.
La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu’électriques.
Rien n’est possible entre eux.
Rien, vraiment ?

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 2371265330

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 422 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : B096S3MSLH

• Lili Matoline Le 17 Juin 2021 à 18:42
    Deux âmes piquantes si différentes et si complémentaires. La plume est géniale avec de l'humour, des idées surprenantes, du piquant et un côté dramatique. J'adore ce mélange, c'est passionnant et captivant. Les émotions sont magnifiques. Enfin une lecture à découvrir absolument !
  • Bouquineuse_compulsive Le 19 Juin 2021 à 09:10
    J’ai tout aimé ! Les personnages principaux, les secondaires, les piques bien senties d’Elsie, mais aussi sa capacité à “câliner” son roi, même quand ces deux-là ne sont plus censés rien faire. Nous avons de l’action, des révélations de ouf, de l’amour, du sexe et bien plus encore pour faire que cette lecture soit 100% addictive ! À lire de toute urgence !
  • emeline_lectures Le 19 Juin 2021 à 20:27
    Une super lecture ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. Une histoire prenante, addictive et bien écrite. La plume est top avec de l'humour donc vraiment génial !
  • cesarcapsule Le 28 Juin 2021 à 20:03
    j'ai adoré cette lecture !!! Les personnages sont juste magnifiques, attachants avec du caractère. J'ai adoré cette histoire que j'ai littéralement bouffé. J'ai adoré le côté dramatique qui apporte un vrai plus à l'histoire.
  • dreamofnas Le 13 Janvier 2023 à 08:45
    une histoire d'amour d'apparence téléfilm. Un roi , une grande gueule tout les séparent mais pourtant l'étincelle crépite. Et pourtant , ce roman est l'exemple même de la célèbre citation ' il ne faut pas juger un livre à sa couverture' ou plutôt à son résumé parce que je veux pas le dire mais le mémo non seulement Elsie ne l'a jamais reçu mais surtout elle s'en moquerait un peu beaucoup.