Fucked Up
F. V. Estyer2020

17.0

Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères, seuls contre tous. Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever. Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller. Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B00

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B088NCSVVJ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 23 mai 2020 | ISBN : 9798643228646

• unmonderomantique Le 22 Mai 2020 à 19:09
    Je remercie Fyctia et Celia pour l'envoi de ce roman ! Énorme coup de cœur ! L'histoire est sublime, touchante, poignante ! Les deux frères ont un lourd passé mais ils se soutiennent énormément ! Les personnages sont juste géniaux.. Et quelle fin mon dieu !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 25 Mai 2020 à 13:51
    Le résumé et le prologue donne le ton. Ce n’est pas une belle histoire, ce n’est pas une romance à proprement parler. C’est douloureux, ça nous prend aux tripes, ça nous retourne. Écrire cette chronique me fait perdre encore quelques larmes pour ces deux jeunes hommes qui n’ont pas été épargné. Pour cet amour qui malgré les jugements, les convenances je dirais, est beau et pur.
  • jesyan Le 30 Mai 2020 à 08:32
    Je savais dès le départ dans quoi je m'engageais et j'étais plutôt curieux, mais au final l'histoire se résume à je t'aime mais c'est mal. Nous n'avons pas le droit mais faisons-le quand même. L'un des deux se fait du mal et l'autre le regarde faire avec résignation et on recommence. Nous avons quasiment aucune interactions avec d'autres personnages. On se contente d'alterner les points de vue.
  • Livia.Mania.13 Le 02 Juin 2020 à 16:23
    Une histoire qui m'a pris les tripes, et tout le long, j'avais peur de comment tout aller finir et je ne regrette pas de l'avoir lu
  • Emy3489 Le 25 Septembre 2020 à 13:23
    Une histoire poignante avec une relation plus qu'interdite. Ash et Jev ont su me toucher. Leur relation est très addictive, certes c'est un sujet tabou mais j'ai su passer outre et totalement me plonger dans cette histoire plus que magnifique. Je ne voyais aucune happy end possible et meme si cette fin m'a brisée le coeur, elle reste tout à fait réaliste et dans la lignée du roman. Bravo Fred !
  • IYMP Le 27 Octobre 2020 à 08:54
    J'ai tellement à dire mais une chose : Bordel de Merde. Que c'était beau ! Beau mais destructeur. Puissant. C'est dur à lire, pas dû au lien de Jev & Ash mais parce que leur amour est fort, beau, destructeur, passionnant. Dès le dbt on se doute de la fin, on espère pouvoir faire qqch, aller les sortir de là mais on ne peut rien faire du coup on fini dans un torrent de larmes et le coeur brisé.
  • Djoh Le 07 Mars 2021 à 16:44
    Le sujet m'avait rendu curieux mais j'ai finis cette lecture en diagonale! " C'est pas bien mais on le fait quand même", "je souffres cours moi après" et c'est à peu près tout! L'histoire est inexistante! Dommage!
  • Elyssandre Le 25 Mars 2021 à 11:22
    Ce livre avait l'air prometteur, mais comme certains ont pu le dire précédemment, c'est très rébarbatif et décevant... Beaucoup de "Je t'aime", "Moi aussi, mais c'est pas bien". Au final, c'est juste une relation toxique ponctuée de souffrance, de drogue, de scarifications et de sexe... et les retours en arrière n'apportent strictement rien à l'histoire. J'ai eu beaucoup de mal à le finir...
  • Les Lectures d'Erza Le 30 Mars 2021 à 21:18
    Une histoire qui m'a prise aux tripes. Ash et Jev deux frères, un amour impossible, destructeur, malsain. On plonge corps et âme dans cette histoire, on les regarde se déchirer, s'aimer, se détester, se réparer...spectateur d'une inévitable chute. Au final nous n'avons été qu'un petit grain de sable dans leur vie. Une histoire qui vous marquera l'âme
  • Nolany Le 14 Avril 2021 à 20:53
    Très décevant. Trop de longueurs dans le récit et l'histoire tourne souvent en rond. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux deux personnages.
  • Ileen Le 03 Juillet 2021 à 20:47
    Attention, un livre à ne pas mettre entre toutes les mains ! En cas de déprime, passez votre chemin, ce ne sont pas Ash et Jev qui vont vous remonter le moral. Leur histoire est terrible, bouleversante, elle m’a serré le cœur et mis les larmes aux yeux. La façon de nous présenter les éléments de leur histoire a rendu l’ensemble encore plus poignant pour moi. Un terrible récit poignant !
  • Emy3489 Le 12 Juillet 2021 à 23:56
    Relecture. Un plaisir de retrouver la plume de Fred et l’histoire de Ash et Jev. La fin me brise toujours autant le cœur mais je reste persuadée que c’est logique et qu’ils ont trouvé leur bonheur ailleurs ! Un roman exceptionnel, une pépite !
  • martinebtn5 Le 07 Juillet 2022 à 11:58
    C'est un coup de cœur. C'est sombre, interdit, impossible, tabou. Ash et Jev m'ont embarqué dans leur histoire et m'ont fait pleurer à des passages difficiles. Il faut passer outre l'inceste et voir plus loin ce qu'ils ont subi et l'amour qui les a permis de survivre. Certes malsain pour notre société mais tellement magnifique car sincère. La fin m'a brisé le cœur.