Fruits Basket, double, tomes 7 et 8
Natsuki Takaya2009

17.0

Tome 7
Kisa et Tohru s'adorent ! D'ailleurs Kisa passe beaucoup de son temps avec cette dernière, ce qui déplait fortement à l'un de ses cousins, Hiro. Celui ci ira à la rencontre de Tohru, mais comment cela finira-t-il donc ? De plus, dans ce tome on découvrira le passé de Uotani, et comment elle rencontra Tohru et sa mère, pour finalement devenir amies.

Tome 8
Impatients, Tohru et ses amis se réjouissent par avance des vacances d’été et du voyage scolaire de l’automne. La discussion va bon train, quand ils apprennent que Hotsuharu a perdu la tête, et qu’il est en train de saccager toute sa salle de classe. Il est encore plus « black » que d’habitude ! Uki et Kyô réussiront-ils à le calmer ? De plus, ils vont voir apparaître Ristsu, l’enfant unique de l’étrange gérante de la station thermale où ils ont tous passé un week-end ! Apparemment, ce n’est pas quelqu’un au caractère facile. Mais, pourquoi ? Retrouvez dans ce huitième volume tout le charme des personnages qui animent cette fascinante comédie !

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Victoria Tom | 382 pages | ISBN : 9782298019315