Fruits Basket, double, tomes 5 et 6
Natsuki Takaya2009

16.4

Tome 5 :
Grâce à Shiguré, Tohru a passé de très bonnes vacances de mai avec Yuki, Kyô et les autres, dans une propriété de la famille Soma. Apparaissant de manière inattendue, Ayamé les a rejoints aussi. Un jour de pluie de la fin des vacances, Hatsuharu arrive chez Shiguré, complètement trempé, un paquet soigneusement emballé à la main... Quel est le contenu de ce mystérieux colis? Vous le découvrirez en lisant le cinquième volume tant attendu de cette brillante "comédie de la transformation".

Tome 6 :
Tohru ne cesse de s'inquiéter pour la santé de Kyô, qui ne se sent pas bien depuis quelque temps, depuis qu'il pleut pratiquement tous les jours! Un matin, Kazuma Soma son maître en arts martiaux, arrive soudainement chez Shiguré. Kyô est fou de joie, et son maître est fermement déterminé à le soumettre à une épreuve très difficile. Kyô doit en effet surmonter son traumatisme dû à... Hmm. Pour l'instant c'est un secret.

2009 Editions Delcourt

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1er février 2009 | ISBN : 9782298019308

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Victoria Tom | 380 pages | ISBN : 9782298019308