From the Red Fog, tome 5
Mosae Nohara2023

Saga From the Red Fog Terminée

15.0

Quand Miranda s'est sacrifiée pour le sauver, Ruwanda a perdu l'unique personne qu'il aimait en ce monde. L'assassin qui sommeillait en lui s'est alors éteint en même temps que sa mère, le transformant en une coquille vide menant dès lors une vie dénuée de sens. Des années plus tard, une série de meurtres secoue Londres. En apprenant la nouvelle, Ruwanda sent quelque chose se réveiller en lui...

Titre original : Akai Kiri No Naka Kara, book 5 (2022)

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 175 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791039117593

• Alex Braus Le 27 Août 2023 à 20:41
    J'ai pas compris l'intérêt de ce dernier tome qui ne conclut rien du tout
  • Arthur C Le 25 Septembre 2023 à 06:48
    Une fin originale et étrange. Je n'ai pas compris les actions d'Ivan à la toute fin ni la raison pour la non arrestation du coupable. Malaco n'a pas d'explications et Midwinter ne réapparait pas et son intrigue disparait totalement. Dans la vie, on n'a pas toujours l'occasion de revenir sur tout ce que l'on devrait faire donc une partie de moi se dit que c'est réaliste mais il faudrait une suite.
  • Bookshavethorns Le 16 Avril 2024 à 00:24
    Ruwanda est un anti-héros très spécial, dont il faut essayer de comprendre la manière de penser, qui n’a rien à voir avec celle du citoyen lambda. Il a tout du tueur en série inexpérimenté qui ne se soucie pas toujours de couvrir ses traces, mais a pourtant un talent inné pour le meurtre, c’est certain.