From The Red Fog, tome 4
Mosae Nohara2023

Saga From the Red Fog Terminée

16.2

Dans les sous-sols de l'hôpital, Ivan surprend Midwinter en train de mener des expériences morbides sur des cobayes humains. Alors qu'il tente de fuir les lieux, il croise la route de Macalo, qui lui vient en aide. De son côté, Ruwanda fouille le bureau de Midwinter et découvre une lettre écrite par sa mère Miranda. Cette dernière s'apprête justement à retrouver son fils...

Titre original : Akai Kiri No Naka Kara (2022)

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 193 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9791039112567

• Arthur C Le 24 Septembre 2023 à 20:06
    Même si je n'ai pas apprécié le fin de ce tome, le développement de Ruwanda et sa famille est intéressant avec un Ruwanda émotif et une Miranda contradictoire. Ruwanda peut très bien sombrer ou devenir meilleur à partir de ce moment. Miranda est exagérément badass mais ça peut être ignoré. Le fait que Ruwanda parle à Ivan alors qu'il n'y ait pas obligé prouve un début d'amitié très sincère. À voir