From the Children's Country, tome 1
Naoto Akiyama2022

14.7

Une effroyable histoire d'horreur et de survie !! Hajime Arakawa, un collégien inquiet pour son avenir, fugue de chez lui après s'être disputé avec sa mère. Soudain, un terrible tremblement de terre se produit, suivi par l'apparition mystérieuse de chiffres dans le ciel. Hajime se précipite alors chez lui pour retrouver sa mère, mais il découvre avec horreur qu'elle n'est plus la même... Dans un monde où tous les adultes se sont changés en monstres, comment les enfants vont-ils survivre ? Plus le danger est familier...
plus le désespoir est grand !

Titre original : Kodomo no kuni yori, book 1 (2020)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 février 2022 | ISBN : 9782382753965

2020 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 août 2020 | ISBN : 4065205204

• Lesvoyagesdely Le 21 Mai 2022 à 23:17
    Une couverture qui donne le ton, deux enfants acculés face aux monstres en arrière plan. C’est une série prenante, terrifiante, gore, intéressante de Naoto Akiyama sortie chez Meian qui sera en deux tomes. La psychologie, l’action et les rebondissements ne sont pas oubliés pour autant, et bien de la partie aussi. Les soucis d’hier ne sont plus rien face à aujourd’hui.
  • Velvet Garden Le 14 Février 2023 à 20:21
    J’ai abandonné ma lecture du tome 1. Un très mauvais remake de l’attaque des titans où les adultes transformés en monstres difformes, mangent les enfants…
  • ViNoEvSa Le 22 Avril 2023 à 13:38
    Pour moi un bon 1e tome . Un scénario catastrophe dramatique et science fiction. Les enfants se retrouve a lutter contre les adultes qui sont devenus des monstres.... Mais a quel age est on adultes ? A quel moment risques t ils d etre eux aussi transformés ??