From end, tome 2
Mitsuo Shimokitazawa2019

Saga From end Terminée

15.5

Rongé par un cancer incurable, Sakurai incite Shinomiya et Rui à le tuer afin de garder son emprise sur eux et d'assouvir ainsi sa vengeance. Dans ce but, il a enregistré le meurtre sur un dictaphone, qu'il a soigneusement fait parvenir à une certaine personne. Malheureusement, Shinomiya et Rui n'ont pas la moindre idée de qui il pourrait s'agir... Mais de quoi Sakurai veut-il se venger exactement ? Et qui tire les ficelles, maintenant qu'il n'est plus là ?

Titre original : From End ~Jiyû to Iu Na no Môsô to Satsui~, book 2 (2017)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Anne Kukor | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2019 | ISBN : 9782505076162

• Tachan Le 25 Septembre 2019 à 19:37
    Grosse déception avec ce tome après mon coup de coeur sur le précédent. J'ai retrouvé tous les clichés que je craignais et du mélo en veux-tu en voilà, le tout sans aucune subtilité alors que c'était le point fort des débuts. Heureusement qu'il ne reste qu'un tome où je me serais arrêtée là.
  • Pommerouge Le 12 Avril 2020 à 20:55
    En bref, j’aime vraiment beaucoup From end. On se rapproche petit à petit de la fin de l’histoire et il me tarde de découvrir le dénouement de cette histoire !
  • Gel Le 09 Juin 2020 à 14:17
    L'histoire se poursuit de rebondissements en rebondissements. J'ai été un peu moins surprise qu'au tome précédent mais j'ai qd même dévoré ce tome d'une seule traite. On a envie de voir ce qu'il va advenir du plan maléfique contre Hayase et sa jeune professeur. Le rythme est plutôt bon et les dessins (surtout les expressions des persos) rendent très bien le caractère horrifique de la situation...
  • kittymelo Le 06 Juillet 2020 à 08:10
    Je suis toujours aussi prise dans l'intrigue que précédemment. On découvre ainsi que l'événement déclencheur de cette série amorce une intrigue plus machiavélique et plus approfondie que ce à quoi je m'attendais.
  • padanlaru_ Le 27 Novembre 2023 à 14:27
    L'étau se resserre, les personnages se retrouvent dans une situation inextricable. Hâte de lire le final.