Frigiel et Fluffy, Tome 4 : La bataille de Meraîm
Frigiel et Nicolas Digard2018

18.4

De retour de la forêt de Varogg en possession du second coffre de l'Ender, Frigiel et Abel découvrent que Deryn Swale a profité de leur absence pour attaquer la cité sarmate. Abel veut se rendre à Heikan pour tenter de le raisonner, mais le temps presse : sur les plaines fleuries de Meraîm, l'armée des mages s'organise, face aux hommes du roi Lludd Law, dix fois plus nombreux. Au même moment, Alice rencontre Tom Cisaille, le chef des voleurs d'Ulan Warka, qui lui propose de l'aider à délivrer Chiron du cachot des soupirs.

2018 Editions Slalom

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782375541173

• digidixamp19 Le 12 Novembre 2019 à 12:32
    super frigiel tes le meilleur
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Novembre 2020 à 14:48
    Très cool
  • Vicky Rouberte Le 27 Juillet 2022 à 23:44
    J'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques, la romance d'abel m'a parue mal gérée et la fin est un peu floue, mais sinon c'est bien écrit. Les descriptions sont judicieuses, les notes toujours taquines, les dessins sympas, les pensées des persos bien gérées, les morales sont chouettes, chaque héro à son moment et la fin est très bien équilibrée en surprises, combats, temps, situation... Super !