Frigiel et Fluffy, tome 2 : Les prisonniers du Nether
Frigiel et Nicolas Digard2017

16.9

Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec à la main la carte que leur a confiée Valmar, ornée pour unique indication d’une flèche. Comment savoir quelle direction suivre ? Pendant ce temps, Abel est arrêté dans la ville de Puaba par des gardes du Foyer des Lumières où le jeune homme était censé s’engager. Ces derniers brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix ! Le sang d’Abel ne fait qu’un tour : il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du danger qu’ils courent.

2017 Editions Slalom

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 23 mars 2017

2017 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 978-2375540190

• Saiwhisper Le 26 Mars 2017 à 07:26
    Un second tome qui tient ses promesses et qui reste dans la continuité de « Le retour de l’Ender Dragon » ! L’action est toujours omniprésente. La saga ne s’essouffle pas : elle continue de proposer de nombreux rebondissements, des combats ainsi que des révélations.
  • FungiLumini Le 18 Avril 2017 à 09:32
    Une nouvelle série d’aventures palpitantes dans l’univers Minecraft, remplie de monstres, de magie et de révélations. Un bel objet-livre, plein d’illustrations noir et blanc et couleur. Des héros attachants et imprévisibles. J’ai passé un bon moment de lecture avec ce deuxième tome !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 28 Avril 2017 à 20:34
    C'est un excellent deuxième tome! Je ne pensais pas le lire d'une traite mais une fois commencé, il a été difficile à lâcher. J'avais beaucoup aimé les premières aventures de Frigiel et Fluffy qui étaient déjà pleines de rebondissements mais cette suite est à couper le souffle! Il y a encore plus d'actions et les quatre aventuriers n'ont aucun répit.
  • uneincxnnue Le 07 Octobre 2017 à 18:45
    Un deuxième tome très riche en vocabulaire. Me replonger dans l'univers Minecraft m'enchante tellement ! Je suis très satisfaite de cette lecture et la fin me laisse perplexe : comment Ernald est arrivé ici ? J'ai hâte de lire le tome 3 !
  • digidixamp19 Le 12 Novembre 2019 à 15:21
    cc Frigiel je t'adore
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Novembre 2020 à 14:47
    J'ai adoré
  • Vicky Rouberte Le 06 Décembre 2020 à 16:28
    J'ai moins adhéré que le 1er, la reprise à été difficile. Heureusement après la moitié c'est mieux ! Et puis les dessins sont un bon accompagnement, celles en couleurs sont bien sympas. Les notes de bas de pages sont aussi amusantes. Sur l'histoire ça va mal un peu trop vite, mais la fin me donne envie de continuer, malgré la légèreté de l'écriture. Je lirais sans doute la suite donc...
  • Pachinoob Le 25 Février 2023 à 00:02
    Un livre incroyable, je ne l'ai pas lu mais il est dédicacé à mon nom ! Merci Frigiel et Fluffy !!!