Frigid, tome 2 : A demi-mot
Jennifer L. Armentrout2017

Saga Frigid

15.7

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond.

Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…

Titre original : Frigid, book 2: Scorched (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 30 août 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | Sortie : 16 juin 2015

2015 [E-book] Editions Spencer Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2015 | ISBN : 9781633920163

• Marina Avis de Livres Le 08 Septembre 2017 à 12:37
    Alors qu’avec A demi-mot, je m’attendais à lire une histoire légère d’amour vache, Jennifer L. Armentrout aborde des problèmes graves. Cela donne à ce deuxième tome de Frigid, une dimension plus profonde que je l’avais imaginée.
  • Laurinevai Le 10 Septembre 2017 à 11:07
    J'ai vraiment été agréablement surprise par ce tome. Il est plus riche que le premier. Les deux personnages m'ont beaucoup plus. L'autrice contrairement au tome précédent ne se contente pas de nous raconter une romance, elle amène des sujets sensibles qui apportent de la maturité à l'histoire.
  • Nounoubl Le 12 Septembre 2017 à 09:40
    Très addictif avec des sujets délicats. Les personnages sont attachants. Une jolie romance comme l'auteure sait en écrire et c'est bien la raison pourquoi elle fait partie de mes auteures préférées.
  • IYMP Le 31 Octobre 2017 à 22:56
    J'ai lu ce second tome aussi rapidement que le premier. C'est totalement addictif, de par l'histoire que par de l'écriture. Tanner et Andréa sont des personnages forts et l'auteur n'hésite absolument pas à traiter d'un sujet dur et délicat. Bravo à elle !
  • CDEV Le 01 Novembre 2017 à 18:24
    Je ne sais lequel des deux tomes j’ai le plus aimé ! J’ai eu un tel coup de cœur pour Tanner ! Andrea m’a fait tant de peine vers la fin que j’en ai eu les larmes aux yeux. Une nouvelle série de Jennifer L Armentrout dont je ressors avec pleins de sentiments malgré le problème sensible de cette héroïne. Encore merci à l’auteure !
  • La Booktillaise Le 05 Décembre 2017 à 21:56
    Un Tome 2 meilleur que le premier. Plus réaliste et poignant ! Des personnages attachants ! Ce livre conclu cette merveilleuse duologie !
  • Sookie94 Le 07 Février 2018 à 15:47
    Une belle histoire d'amour mais avec une problématique assez triste pour Andrea, ce qui change un peu je trouve. Je ne m'attendais pas à finir cette histoire en ayant presque les larmes aux yeux. Encore une fois, l'auteur mène à la perfection les romances qui ne sont jamais niaises et arrivent à créer des personnages complexes et attachants !
  • Eduam Le 28 Février 2018 à 23:00
    Une jolie romance avec des protagonistes qui s’aiment sans vraiment l’avouer ( à eux mêmes ou à l’autre d’ailleurs ) et une histoire de fond poignante ( à laquelle je ne m’attendais pas en commençant ce livre ) qui a su me toucher
  • San Le 03 Avril 2018 à 16:05
    Une romance qui pour moi, ressemblait plus à du contemporain. Mais c'est une lecture qui l'a fait quand même, malgré tout.
  • Madame la Fraise Le 26 Mai 2018 à 10:07
    Un second tome aussi bon que le premier selon moi. J'ai vraiment apprécié découvrir l'histoire d'Andréa et Tanner. J'ai été très agréablement surprise par la tournure de certaines choses et aimé le risque que l'auteur à pris :) Une belle histoire qui se lit vite et qui donne espoir !
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mai 2018 à 20:06
    Un peu plus sombre que le tome précédent qui avait des héros légers et tout de même assez insouciants, cette histoire était vraiment addictive et un vrai page turner.
  • DarkAthena59 Le 09 Juin 2018 à 12:42
    Un second tome qui se révèle plus sombre qu'il n'y parait, avec une thématique pas si commune dans les romans NA. Il n'empêche qu'on se laisse happer par l'histoire de Tanner et Andrea. Très bon moment de lecture.
  • latornadedespages Le 04 Janvier 2020 à 14:58
    Second tome beaucoup plus sombre que le premier. J'avais adoré l'histoire sur Syd et Kyler mais j'ai été ravie de découvrir l'histoire entre Andrea et Tanner. L'autrice traite encore une fois à merveille le sujet de l'alcoolisme et des addictions et elle nous montre qu'importe les erreurs et les conséquences tout le monde a le droit à SA fin heureuse.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 08 Avril 2020 à 07:42
    Bon sang. Ce second tome m’a beaucoup plus touché que le premier. Les sujets qui y sont abordés sont très importants et aussi très sombre. Andrea m’a bouleversée... c’est simple, je n’ai pas réussi à lâché ce livre avant de l’avoir terminée. Je pense qu’il s’agit d’un coup de cœur.
  • Chris80 04 Le 31 Janvier 2021 à 19:08
    Un très bon second tome. Cette histoire est un peu plus sombre que la première mais tout aussi addictive. Les personnages sont tout aussi attachants que dans le tome 1 et l'intrigue tient en haleine du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ça.
  • FiftyShadesDarker Le 03 Janvier 2022 à 21:02
    Un second tome en dessous du premier, mais qui aborde des sujets graves d'une manière assez original.