Friends, tome 1
Marie-Charlotte François2019

Saga Friends

15.2

Jade, 17 ans voit sa vie basculer à la mort de sa mère. Obligée de changer d'air, elle déménage avec son père.

Elle doit tout quitter : ville, maison, amis... Tout quitter pour refermer les blessures du passé et bâtir un nouveau futur, rempli de bonheur.

Elle déchante cependant vite lorsqu'elle découvre quelle doit cohabiter avec Cameron, 18 ans, aussi insupportable que sa petite amie, Lucie.

Face à cet horrible duo, pas facile de se reconstruire.

Mais si les apparences étaient trompeuses ? Et si Cameron, sous ses airs supérieurs, cachait un cœur ?

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 492 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782017171546

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782017108528

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9782017071105

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017071105

• feartheworld Le 20 Janvier 2020 à 12:08
    Un livre typiquement à l'eau de rose, même beaucoup trop! Si vous êtes fan de young adult bourré de clichés alors ce livre est fait pour vous. Pour ma part il était too much!
  • Lupiotte Le 21 Janvier 2020 à 09:24
    bonne romance comme on les aime ! Les personnages sont attachants, le gars est une sorte de bad boys mais torturé et la fille va essayer de le faire changer alors que dès le début ils ne s’entendaient pas. Bref, c’est toujours la même recette et pourtant ça marche toujours ! J’ai hâte de lire la suite !
  • Holly Cast XXII Le 01 Février 2020 à 16:39
    très bonne romance et au contraire je ne trouve pas cela too much... Il n'y a une histoire derrière les deux personnages principaux qui changent de d'habitude ! J'attend la suite avec impatience.
  • Cocohp Le 05 Mars 2020 à 14:04
    Je remercie encore une fois Hachette romans et Netgalley pour l'envoi de ce SP même si je sors un peu mitigée de cette lecture un peu trop à l'eau de rose à mon gout j'ai quand même passé un bon moment de lecture, car les personnages sont attachants et la lecture est quand même addictive et fluide. Une lecture sans prise de tête sa tombé au bon moment j'en avais besoin, lu en une soirée.
  • luxybook Le 08 Mars 2020 à 10:35
    Romance beaucoup trop "gamine" et tellement cliché Je le déconseille pour toutes celles qui lisent de la New romance
  • LesLecturesDeLuciole Le 13 Mars 2020 à 16:16
    Je ne m'attendais pas à grand chose de base, et j'ai eu raison, car je n'ai vraiment pas apprécié ma lecture. C'est le genre de scénario vu et revu, des personnages en carton, une romance ridicule... Bref, à mes yeux, ne vaut pas le détour !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 14 Mars 2020 à 23:19
    cela a été une superbe lecture que j’ai franchement adorer et que j’ai dévoré en une journée, on passe un superbe moment avec des personnages aussi attachants que varié, une ambiance qui sens bon l’été et les vacances ! quelques mystères pour ajouter du piment, une plume agréable, des émotions vraiment bien décrites, j’ai vraiment aimé ce livre qui ma surprise et fait sourire.
  • LauraCetera Le 06 Août 2020 à 23:42
    Un super roman avec pleins de rebondissements de dingue ! L'auteure joue avec nos nerfs avec brillance. Une romance un peu "cliché" même si c'est un grand mot, mais qui reste ultra addictive et touchante ;)
  • Manonlectrice Le 04 Juillet 2021 à 18:29
    J'ai bien aimé se roman, cependant j'ai eu du mal avec l'écriture de l'autrice qui je trouve fait un peu adolescente à certain moment. L'histoire est vraiment bien, certain passage ressemble un peu à After mais ce n'est pas gênant. Une bonne lecture pour ne pas se prendre la tête
  • livresquement_malfoy Le 30 Août 2021 à 20:05
    Après 30 pages j’ai lâché l’affaire. Entre le style assez (trop ?) simple de l’autrice, l’amoncellement de clichés, et le personnage masculin qui se prend pour un gangster parce qu’il ne met pas le A sur sa voiture, je dis stop
  • Alinoe Le 24 Janvier 2023 à 21:37
    Malgré un style assez enfantin, j'ai vraiment apprécié la lecture. J'y ai bien retrouvé l'univers typique des romances pour ados/jeunes adultes, mais c'est ce tas de clichés qui m'a plu, parce que je n'ai pas eu besoin de réfléchir et a été pour moi le livre idéal après une rude journée de travail ! Vivement que je lise la suite !
  • Melle_Noëline Le 23 Septembre 2023 à 16:46
    je me suis lancée dans ma lecture sans trop d'attentes, et j'ai beaucoup aimé. C'est une romance, mais je ne la trouve pas cliché, et ça fait du bien !! Je me suis beaucoup attachée aux persos que je trouve profond et vrai (et pourtant dans les romances c'est pas toujours simple !) L'histoire était cool et la relation sympa aussi, en plus de ne pas être toxique !!!! Bref une bonne lecture !