Frère !
Jean Tévélis2021

15.5

Eddy et Diego sont deux gamins des cités, deux frères. L'un danse, l'autre deale : à priori, tout les sépare. Pourtant, tous deux nourrissent le même rêve : celui de changer de vie, de voir plus grand. Et comme souvent dans la vie, il n'y a pas de bon ou de mauvais garçon : le courage et la droiture ne sont pas là où on croit.

2021 Editions Magnard

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 9782210973855

2021 [E-book] Editions Magnard

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 9782210973855

• Saiwhisper Le 19 Mars 2021 à 14:39
    La relation entre Diego et Eddy fut très intéressante et complexe. J’ai pris plaisir à découvrir leurs différences, leurs ressemblances, les liens qui les unit ainsi que l’évolution de leur relation au fil du récit.
  • Pommerouge Le 16 Avril 2021 à 15:36
    En bref, l’histoire m’a quand même plu. L’histoire se termine avec une note d’espoir, comme je les aime et vraiment idéals pour le public pour qui le titre est destiné. Une histoire qui je l’espère, vous touchera, comme moi !
  • Kahlan dAirain Le 18 Avril 2021 à 17:55
    J'ai beaucoup aimé cette histoire où deux frères que tout oppose admirent l'un chez l'autre les qualités dont ils croient manquer, leur courage pour réaliser leurs rêves malgré les obstacles sur leur route.
  • domi_troizarsouilles Le 05 Septembre 2022 à 23:39
    Belle histoire de fraternité, dans une famille (très) défavorisée, où l’espoir prend des voies diverses pas toujours recommandables, mais où, ensemble, on finit par triompher des pires difficultés. La plume est fluide et vraiment agréable, mais l’histoire abonde de clichés qui finissent par lasser, avec un côté «bisounours» qui la rend bien peu crédible, jusqu’à une fin qui pose question: dommage!