Free Fighter
Billie Morgan2021

17.9

Elle ne savait rien du désir… Mais c’était avant de le rencontrer.

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.
Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.
Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…
Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 608 pages | ISBN : 9782371265035

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2021 | ISBN : 9791025751374

• Lili Matoline Le 23 Février 2021 à 10:44
    Dur, froid et doux, tendre. Gentille, timide et tenace, sauvage. Une belle rencontre entre deux âmes bien opposées et si complémentaires. Une excellente histoire avec de l’intrigue, de l’émotion, de petites touches d’humour légères et une évolution des protagonistes. Un premier roman réussi, très captivant et addictif, j’ai passé un excellent moment et adoré les personnages. Une autrice à suivre !
  • Ju Lit de la Romance Le 25 Juillet 2022 à 16:21
    Je n'ai pas vu les pages défiler pour cet amour où l'on s'apprivoise pour mieux se guérir de cicatrices physiques et morales, un éveil à la sensualité et une attirance évidente. Cette histoire a été une explosion d'émotions ! Gros coup de cœur pour ce roman qui a mis KO mon cœur. Deux mondes opposés qui vont se percuter mais deux êtres qui souffrent de façon similaire.