Free Fight
Charlie Dark2022

16.1

Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d’argent à chaque exhibition.
Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l’impressionnant et irrésistible Gareth !
Entre eux l’attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n’a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 559 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : B0B3F99M4K

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9782384402014

• Follow The Reader Le 31 Juillet 2022 à 15:53
    **Moana** . Des personnages attachants pour une romance contemporaine sur fond de combats de MMA. . Recommandations : une romance May-to-December (age gap) M/M qui devrait plaire aux amateurs du genre.
  • Ju Lit de la Romance Le 25 Novembre 2022 à 13:49
    C’est déroutant, passionnant et enivrant. La plume de Charlie Dark a encore une fois réussi à me faire ressentir la tendresse et la passion qui animent ces deux hommes. Elle a maitrisé à la perfection le trope agegap avec une relation évidente mais qui monte en intensité progressivement.
  • IYMP Le 14 Décembre 2022 à 14:32
    Deuxième roman que je lis de Charlie Dark et deuxième quasi coup de coeur. Grâce aux personnages forts, uniques et attachants. Grâce à l'histoire puissante. Et grâce à la relation entre Gareth & Chase qui est magnifique. On ressent la passion, l'amour, la violence et la tendresse de leur histoire qui est de ce fait très addictive.
  • Saiwhisper Le 16 Janvier 2023 à 14:08
    Première immersion avec la plume de Charlie Dark et j'en ressors conquise. Cette relation est belle, complémentaire, tendre, pleine d'incertitude, mais tellement naturelle et crédible ! J'ai adoré ce duo, mais également les personnages secondaires pleins de failles, de nuances et de tempérament. Un bon moment de lecture !