Freaky mouse, tome 2
Alexandre Arlène2020

16.2

Freaky Mouse, un univers Disney pour le moins détonnant et détourné, à ne pas mettre entre toutes les mains !
Après s'être attaqué à l'univers d'Harry Potter, Alexandre Arlène revient avec un recueil parodique des dessins animés des studios Disney. Retrouvez vos héros préférés dans des positions délicates ou carrément absurdes, mais toujours hilarantes.
Avec au dessin, Gyom, les auteurs s'amusent à détourner les codes des plus célèbres personnages de notre enfance, avec juste ce qu'il faut d'impertinence et d'humour noir.

2020 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782822232074

2020 Editions Jungle !

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782822230490

• Djoh Le 15 Juillet 2020 à 01:08
    un bon tome 2 pour qui aime voir l'univers de Disney sous un autre angle! J'ai bien rigolé et il me tarde découvrir l'univers Harry Potter selon Alexandre Arlène!
  • Alexselivre Le 11 Octobre 2020 à 14:28
    Le concept commence doucement à s’essouffler. Certaines planches sont encore cocasses, mais se noient dans une mare de « bof » assez peu inspirée...
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 31 Octobre 2020 à 22:49
    Cela m'a fait ma petite soirée d'Halloween ! J'ai bien rigolé et curieuse de découvrir les autres tomes ! Je recommande vivement !
  • ReikoSaya Le 09 Janvier 2023 à 15:36
    Clairement en dessous du premier tome, un peu plus sage à mon goût, même si certaines planches restent hilarantes. Je suis contente de trouver ici certains Disney absent (ou peu présent) précédemment. Je pense qu'il ne faudrait pas un tome de plus de peur que cela devienne redondant. J'ai passé un très bon moment quand même.