Freaks' Squeele Vestigiales
Florent Maudoux2018

16.2

Xiong Mao est une de ces princesses guerrière de conte de fée moderne. Elle partage sa vie avec Ombre, l'homme-loup de Freaks' Squeele abritant en lui une imposante créature pouvant tout détruire comme tout créer. Dans un monde qui sombre lentement, les deux amants vont devoir apprendre à se connaître en profondeur s'ils veulent raviver une étincelle d'espoir...

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 29 juin 2018 | ISBN : 9791033505990

• Tsu Le 05 Juillet 2018 à 23:11
    Wouah mais je suis toujours tellement sous le charme des dessins de Florent Maudoux, et je suis ravie de le retrouver dans une histoire érotique qui apporte une dimension supplémentaire à la saga et qui questionne des thématiques vraiment intéressantes !
  • Le boudoir littéraire Le 21 Mars 2020 à 17:11
    Super ! Ravie de replonger dans l'univers de Freaks Squeele, avec toujours les magnifiques dessins de Florent Maudoux. Et que dire de la modélisation du mouvement ? Génial !
  • Nuitclaire Le 23 Septembre 2020 à 17:15
    Joli coup de coeur pour cette Bande-Dessinée pour adulte ... dessins magnifiques .... des questionnements sur l'identité ... le couple ... assaisonnés de magnifiques combats ... Pure merveille ! J'adore cet univers !