Freaks' Squeele, tome 5 : Nanorigines
Florent Maudoux2012

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.2

Après les tentatives croisées d’assassinat de son directeur, la F.E.A.H., l’université des héros, reprend sa scolarité aussi normalement que possible. Malheureusement, suite à l’annonce d’un projet de loi visant à réduire le nombre d’écoles de héros, le sort de la faculté dépend de sombres archives qui demeurent introuvables. Chance, Xiong Mao et Ombre vont alors se lancer à la recherche des origines de l’université et seront bientôt confrontés à la quête de leur propre identité.

2012 Editions Ankama

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 9 février 2012 | ISBN : 9782359102628

2012 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 136 pages | Format : PDF | ISBN : 9782359102628

• Metyuro Le 21 Mars 2012 à 10:25
    Raaaah la suiiite ! la fin de ce tome 5 est vraiment...
  • Liberfae Le 07 Septembre 2015 à 15:36
    Ce tome est d'une richesse incroyable ! Beaucoup de surprises, d'action, et d'humour !
  • Angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:38
    toujours aussi génial à lire !
  • Arcaalea Le 21 Février 2016 à 16:44
    Très drôle ! Et les moments love avec Ombre et Xiong Mao <3 Comme toujours, la fin du tome nous laisse sur notre fin et nous donne envie de nous jeter sur le suivant :D J'ai quand même ressenti quelques longueurs, d'où ma note.
  • maga64amatricebooks Le 03 Septembre 2016 à 16:52
    Pour moi c'est le meilleur tome de la saga pour l'instant car un CLIFFHANGER DE DINGUE à la fin. Dans ce tome, on en apprend davantage sur l'école et il y a plus d'actions et de suspenses. le fameux trio est toujours au rendez-vous et on commence à découvrir plus de chose sur eux surtout Chance ( petit démon) et Ombre ( le loup).....Je vous conseille vivement cette BD.
  • Emilie 2310 Le 15 Avril 2019 à 08:02
    Pour ma part, je trouve ce tome légèrement en dessous des autres, mais c'est malgré toujours aussi fun, pleins de peps, de surprises, révélations et rebondissements. Bref, j'adore toujours autant
  • Myrrh Le 13 Février 2022 à 22:31
    Ce tome est vraiment intéressant, j'ai bcp aimé sa construction: l'enquête, le retour sur les faits petit à petit. Le révélation finale est vraiment sympa. J'ai bcp aimé nos personnages amnésiques, ça apporte une nouvelle dynamique assez rafraichissante. Bref encore une très bonne lecture avec cette série !