Freaks' Squeele : Funérailles, tome 4 : Destruction eve
Florent Maudoux2017

16.8

Dans la cité décadente de Rem, gangrénée par la trahison et les complots, les Cyclopes font et défont les dieux. Fortunate Son raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et la naissance du mythe de Funérailles.

2017 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 27 octobre 2017 | ISBN : 9791033504818

• Animaelle Le 16 Janvier 2018 à 09:16
    Un tome majestueux par les graphismes mais dont j'ai trouvé l'intrigue un peu brouillonne. Il était difficile de comprendre les tenants et aboutissants, beaucoup de personnages parfois difficiles à reconnaitre. Au niveau de l'ambiance il y a plus de noirceur aussi.
  • Tsu Le 10 Juillet 2018 à 09:25
    Contente d'en apprendre plus sur le personnage d'Eve ! Cependant ce tome m'a laissé avec beaucoup de questions, j'espère trouver des réponses dans le prochain tome !
  • JillHarper Le 13 Avril 2019 à 21:05
    Toujours aussi beau et prenant, mais l’intrigue était extrêmement difficile à suivre, et la structure assez étrange. Je n’ai pas l’impression d’avoir avancé dans l’histoire en plus. Peut-être qu’un one-shot dédié à Eve, personnage hyper charismatique, aurait mieux fonctionné ?
  • LordSith Le 13 Avril 2023 à 08:02
    très dur au départ de comprendre pourquoi le personnage central est Eve, mais au final ça passe très bien.
  • Nyukalen Le 28 Février 2024 à 10:32
    Passer par l'histoire d'Eve pour en apprendre plus sur le Namor et par la même sur Rem, c'est exactement le parti prit indiqué par Pretorius dans son écriture de l'Histoire de la XIIIeme et ça sonne incroyablement juste ! En plus, l'auteur en profite pour passer quelques messages bien senti sur des questions sociétales tel que le sexisme ou l'écriture de l'Histoire (c'est toujours un plus !)