Freak island, tome 03
Masaya Hokazono2016

13.5

Les six membres d'un club d'archéologie arrivent sur une île déserte. Mais au lieu d'y trouver des vestiges d'une ancienne civilisation, ils découvrent un monstre à tête de cochon ! Sur cette île oubliée de tous, ils se mettent en mode « survivor » pour échapper à leur poursuivant dont la tronçonneuse à une fâcheuse tendance à déraper !

Titre original : Kichikujima, book 03 (2014)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 160 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782756082752

• Alexselivre Le 13 Septembre 2018 à 19:32
    Rien de nouveau sous le soleil, ça saigne, ça gicle, ça broie et ça tranche dans tous les sens. L’auteur capitalise uniquement sur l’horreur, abandonnant tout espoir de cohérence, de profondeur et d’interêt. Dommage...
  • Les Lectures Sucrées Le 13 Avril 2020 à 17:28
    L’auteur aime nous montrer de l’hémoglobine. Certes, le côté gore du manga fait son charme, mais j’aurais aimé que l’histoire soit un peu plus cadrée. Certains passages sont un peu décousus, mais ce manga me fait beaucoup penser à « Massacre à la tronçonneuse » et « La colline à des yeux ». J’accroche à l’univers et j’ai envie d’en apprendre plus sur l’abominable Marie.