Freak island, tome 02
Masaya Hokazono2016

13.2

Takaku et ses amis étudiants sont bloqués sur une île déserte. Leur rencontre avec un tueur sadique et son père marque le début d'une tragédie sanglante ! Alors qu'ils tentent de survivre à tout prix, un coup de feu retentit ! Un espoir de fuite apparaît sur cet îlot perdu dans l'océan. Les flots de sang et l'angoisse s'invitent dans cette histoire d'horreur sous tension !

Titre original : Kichikujima, book 02 (2014)

2016 Editions Delcourt (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 160 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782756068688

• Les Lectures Sucrées Le 30 Juillet 2018 à 10:11
    J’ai eu le sentiment que ce tome était très rapide. En résumé, une suite qui certes nous apporte de nouveaux éléments pour les prochains tomes, mais qui, selon moi, était assez décousue et incohérente dans son cheminement. La seule chose que je retiens, c’est le sang.
  • Alexselivre Le 12 Septembre 2018 à 19:34
    Bon sang, que de boyaux et de folie ! Sans mentir, j’avais presque envie de prendre une douche et de me lancer un épisode de Pokémon pour sortir de cette atmosphère glauque et gluante. Le manque de réalisme m’a fait décrocher très rapidement, et je ne suis pas certaine d’aller au bout de cette série...