Frau Faust, tome 5
Koré Yamazaki2018

Saga Frau Faust Terminée

15.5

Avec l'aide de Marion, de l'homunculus Nico et de tous ceux qui ont été propulsés sur le champ de bataille pour la protéger, Johanna Faust atteint enfin le campanile où a été scellée la tête de Méphistophélès. Quelles seront leurs retrouvailles ? Et quel destin les attend ? Entrez dans le dernier volet de ce récit sombre et merveilleux !

Titre original : Frau Faust, book 5 (2018)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811645670

• Tachan Le 29 Novembre 2018 à 19:52
    Une belle fin comme je l'attendais de cette série. Ce dernier tome est prenant et entraînant mais un peu brouillon aussi car trop rapide parfois. Mais le plus important est dans les relations entre les personnages et ça c'est parfaitement réussi. Leur amitié et leur sens du sacrifice sont parfaitement mis en scène. J'ai beaucoup aimé la conclusion ouverte à interprétation. Une belle série courte.
  • Myss_tyk Le 18 Décembre 2018 à 12:05
    Je suis allé jusqu'à la fin de ce manga mais sans jamais vraiment accrocher aux personnages et au chemin que prenait l'intrigue au fil des tomes. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose au cours de ces cinq tomes. Ça n'est pas mauvais, l'histoire est mignonne mais ça ne l'a pas fait pour moi, je suis passé à côté, dommage.
  • Dans l'aile Ouest Le 29 Juillet 2019 à 19:09
    J'avoue ... Je n'ai rien compris !
  • hiekashi Le 01 Mars 2023 à 20:14
    Cette fin est beaucoup trop rapide, au point qu'elle reste floue à mes yeux sur certains points. Le dénouement le plus intéressant tient en quelques lignes, la romance est partout et c'est bien dommage. L'histoire aurait été tellement meilleure avec quelques tomes en plus mais ça reste une belle découverte dont je retiendrais principalement l'univers gothique et les beaux dessins.