Frau Faust, tome 2
Koré Yamazaki2018

Saga Frau Faust Terminée

16.6

Débarrassée provisoirement des agents de l’Inquisition, Johanna ne bénéficie que d’un court répit avant de s’effondrer, épuisée par ces nombreux affrontements.
Tandis qu’elle perd peu à peu connaissance, ses souvenirs la ramènent cent ans en arrière... lorsqu’elle conclut un pacte avec un démon...
Entrez dans le deuxième volet de ce récit sombre et merveilleux qui déroule l’histoire d’une « promesse envolée », le mythe d’une immortelle et d’un démon démembré !

Titre original : Frau Faust, book 2 (2015)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 157 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 2811640479

• Tachan Le 16 Février 2018 à 19:38
    Un 2e tome aussi bon que le 1e. On s'intéresse au passé de Faust, à sa relation avec Méphisto mais aussi à sa quête pour l'aider. L'histoire avance à bons pas. Elle reste cohérente, sombre, gothique et s'offre même une pointe d'horreur ici avec le cas de la fillette. J'aime toujours beaucoup l'ambiance.
  • cafebook Le 02 Avril 2018 à 14:33
    Un bon second tome aussi bon que le premier. Si vous voulez decouvrir la mangaka je vous conseille cette courte série ^^
  • Seli Le 23 Avril 2020 à 17:32
    Une très bonne suite qui donne toujours plus de profondeur au personnage de Faust et met à l'épreuve ses connaissances et ses convictions. Les nouvelles histoires dans ce tome sont à la fois glauques et prenantes, et l'histoire de la fillette est très intéressante à suivre. J'aime aussi que Marion s'affirme davantage et devienne un acteur de l'histoire à part entière.
  • hiekashi Le 28 Février 2023 à 06:53
    Ce deuxième tome est dans la continuité du premier : agréable à lire et intéressant. Bien que l'auteure nous offre déjà des explications sur Faust, celle-ci n'est pas toujours au centre de l'histoire puisque les personnages plus secondaires sont également développés. Les divers cas de sorcellerie qui s'articulent autour de sa recherche sont tout aussi intriguants. Je continue avec plaisir.