Frankenstein, illustré (Wrightson)
Mary Shelley et Bernie Wrightson2017

16.8

Le chef-d'oeuvre de l'un des maîtres incontestés de l'art fantastique ! Cet ouvrage culte publié pour la première fois en 1983 a marqué une génération entière de lecteurs et d'artistes. Ce beau livre d'exception, alliance de la plume romantique de Mary Shelley et du dessin gothique de Bernie Wrightson, regroupe le texte intégral du roman et des dizaines d'illustrations à la beauté unique et stupéfiante.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 2302066324

• Stefann Le 09 Janvier 2018 à 23:19
    Premier classique de l'année et quelle heureuse surprise ce roman écrit par une jeune fille de 19 ans en 1818 marque la naissance du genre science fiction ! L'histoire mêle horreur thriller et drame et l'on se prend d'affection pour le monstre engendré...par l'homme ! Un scénario digne d'un épisode de Black Mirror !
  • amoursucrette Le 20 Février 2018 à 18:48
    Frankenstein, un livre fictif surprenant qui peut ravir tous le monde. A lire et à relire pour le début de ma lecture qui est bien.