Frank Lee : l'après Alcatraz
Hasteda et Ludovic Chesnot2021

15.0

Une biographie romancée de Frank Lee Morris, qui s'est évadé de la redoutable prison d'Alcatraz en 1962 sans être jamais retrouvé.

2021 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9791033512691

• Gwours Le 29 Novembre 2021 à 11:36
    Très bel album sur la vie (fictive) d'après Alcatraz pour une des seules personnes connues à s'en être échappé.
  • livr0ns-n0us Le 27 Janvier 2022 à 17:12
    Un récit intéressant et bien construit qui offre une suite plausible à une affaire qui continue de passionner et d’intriguer, 60 ans après les faits. J’ai aimé cette projection dans “la vie d’après” ainsi que le travail documentaire solide rassemblé en fin d’ouvrage. Une fois encore chez le Label 619, l’accent est mis sur les jeux de couleurs et de lumière pour un résultat franchement canon !
  • Ness_bouquine Le 25 Mai 2022 à 18:39
    Vraiment pas mal!!!
  • Tequila49 Le 19 Février 2023 à 16:54
    Une biographie romancée d'un célèbre évadé d'Alcatraz. C'est bien documenté et la mise en page est dynamique et il y a un magnifique travail sur la couleur. Bref une excellente BD
  • Errant Le 29 Mai 2023 à 11:29
    Une vie tranquille et sereine est-elle possible pour un célèbre évadé de prison ? Les planches sont agréables à l'œil, l'utilisation de couleurs pour la période de liberté et du noir et blanc pour celle de l'incarcération induit bien les sentiments prévalents. Une BD plaisante, instructive et émouvante à la fois.