Francs Mensonges, tome 2 : Carnets Noirs
Muriel Mazoelys2023

18.0

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera

12 janvier – Novgorod – Russie

Je dois les stopper à tout prix ! Vassili Medvelev, biochimiste au passé chaotique, culpabilise. Les dérives de sa jeunesse, qu’il espérait enterrées à jamais, ont ressurgies brutalement et le précipitent dans la tourmente. L’alerte lancée, il se prépare à en affronter les conséquences.
Et si le danger surgissait là où il ne l’attendait pas ?

12 janvier – Lille – France

La vérité a jailli, cruelle. Meurtres, enlèvements… cette cascade de violences est orchestrée par un seul homme : Zeus. Celui-ci convoite Matthew et les carnets noirs. Si ses objectifs sont clairs, ses motivations le sont beaucoup moins. Cupidité, pouvoir, folie… ? Les hypothèses fusent mais les preuves manquent. Pour le stopper, une véritable course contre la montre s’engage sur tous les fronts.
Mais Matthew, porté par une soif absolue de réponses, est-il vraiment prêt à affronter la vérité ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 523 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : B0BW64LL2F

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | ISBN : 9798365681811

• Ella_lecture Le 15 Mars 2023 à 09:25
    C'est avec une certaine impatience que je me suis replongée dans les aventures de Matt. Ce jeune doctorant que je trouvais très froid dans le tome 1 se révèle, au fil des pages, être une personne finalement douée d'empathie et très attachante. Et son duo avec Marina, aïe aïe aïe. L'auteure nous fait voyager dans différents pays, passant de Lille à Novgorod avec un détour dans les montagnes suiss
  • mama810 Le 06 Mai 2023 à 15:22
    Bonjour mes amis Je viens de finir un excellent roman, avec du suspense, des secrets, et un brin de romantisme ! Je vous parle du tome 2, Carnets noirs, de l'auteur Muriel Mazéolys, qui est pour moi un coup de coeur. Le premier tome j'avais adoré, mais là, c'est monté d'un cran, et le tome 3 je l'attends avec impatience, que va t-il arriver à Matthew et Marina ?
  • Annawenn07 Le 11 Juillet 2023 à 11:21
    Muriel L. MAZOELYS m’a perdue entre la Suisse, la France et la Russie où se cachent les indices qui dévoilent la vérité cachée tout comme les motivations des différents personnages : que contiennent les carnets noirs ? Quelle utilisation de ces découvertes les différents protagonistes envisagent-ils ? Jusqu’où iriez-vous pour votre vie, la fortune et/ou vos intérêts personnels ?