Francesca Cahill, tome 2 : Un suspect embarrassant
Brenda Joyce2006

Saga Francesca Cahill Terminée

15.9

Francesca Cahill se fiche des grincheux qui voudraient la confiner dans un boudoir. Ne leur en déplaise, elle sera détective ! Et sa prochaine affaire promet d’être passionnante. D’autant qu’elle va revoir Rick Bragg, le séduisant préfet de police. N’ont-ils pas échangé un baiser brûlant ? Mais pourquoi feint-il de ne plus s’en souvenir ? Tant pis, elle doit se concentrer sur son enquête qui l’entraîne dans les bas-fonds de New York. Francesca s’obstine, fouine et finit par découvrir le coupable… à défaut de trouver l’homme de sa vie.

Titre original : Deadly pleasure (2002)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 384 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782290057087

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Amour & mystère)

Française Langue française | 387 pages | Format : PDF | ISBN : B09HRG1L36

2008 Editions J'ai Lu (50 ans)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 9 juin 2008

• Vivi Potter Le 10 Février 2015 à 17:00
    Un deuxième tome toujours aussi efficace. L'histoire entre Francesca et Bradd s'intensifie mais semble sans issue...j'ai hâte de lire les prochains tomes
  • Oleaka Le 12 Février 2015 à 09:09
    Comme pour le premier tome, ce que j'ai préféré, c'est l'enquête. Après je ne suis toujours pas convaincue par la romance (l'auteur non plus apparemment au vu de la tournure des événements), ni par certains personnages (Francesca m'insupporte carrément). Je pense tout de même continuer la saga car j'ai un petit faible pour Calder et Montrose.
  • Miss Laure Le 15 Avril 2015 à 16:09
    Ce tome 2 répond parfaitement aux attentes que nous avait laissé le tome 1. Et si entre Bragg et Francesca rien n'est joué, un petit nouveau, Calder Hart, le demi-frère de Bragg, intriguant a souhait, vient chambouler le tout et apporté un peu de sang neuf. J'ai hâte de me lancer dans le tome 3 !
  • Slytheerin Le 04 Novembre 2016 à 18:23
    Un second tome franchement sympathique, addictif et comme dit plus haut: efficace. Même si Francesca est par moment immature, j'adore suivre ses déboires de détective et de femme amoureuse. Hâte de lire la suite !
  • defiantowl Le 23 Avril 2017 à 22:43
    Je suis très attachée à Francesca. Sa naïveté est touchante mais on la voit grandir et apprendre au fil des pages. Hart est très interessant et complexe, j'ai hâte de le voir de nouveau. Bragg m'a déçue. L'enquête était très nien menée.
  • Ileen Le 04 Janvier 2023 à 14:34
    Francesca me fait rire, bien qu'elle prenne des risques vraiment inconsidérés. C'est intéressant de la suivre dans ce Londres du début XXème siècle, de voir le regard qu'elle porte sur son époque et ses congénères, mais aussi les petites (voire grosses) transgressions qu'elle se permet. Pour le moment, je suis un peu moins convaincue par son côté fleur bleue, mais peut-être que par la suite ... !