France obscure : affaires paranormales & extraordinaires
Théo Carmin et Manon Hoarau2021

17.5

Théo Carmin, avec la complicité de Manon Hoarau, anime la chaîne YouTube Sylartichot dédiée au paranormal. Depuis plus de 10 ans il enquête et analyse des faits mystérieux, décortique, pour mieux tenter de les comprendre, de grands légendes urbaines. Avec cet ouvrage, il entend faire un tour de France d'histoires extraordinaires.
Nul besoin d'aller courir à l'autre bout du monde pour flirter avec le fantastique. Fantômes, sectes énigmatiques, cas de possession, de cités englouties, de magie noire… découvrez 24 récits inédits. Les auteurs reviennent sur des affaires qui ont défrayé la chronique et qui se sont peut-être déroulées à quelques pas de chez vous.
Le prolongement naturel et idéal de la chaîne Sylartichot pour une virée dans l'Hexagone placée sous le signe de l'étrange.

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782379891175

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 256 pages | Sortie : juin 2021 | ISBN : 9782379891175