Fragments d'éternité, tome 3 : Amsterdam : 1732
Séverine Mikan2020

17.6

Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l’obscurité de son manoir.
Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
L’arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu’il tenait enfermés.
Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c’est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782493747433

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493747440

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : B087V3XX6M

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9791038112322

• Sonnydiary Le 08 Janvier 2021 à 15:12
    Encore une fois, Séverine Mikan nous offre une histoire de toute beautée.
  • Candyshy Le 24 Mars 2023 à 09:07
    Enorme coup de coeur, pour cette histoire, la plume de Séverine, plongez dans ces romans !!!!