Fragments d'elles, tome 6
Mag Hsu et Nao Emoto2022

Saga Fragments d'elles Terminée

15.0

Yusuke et Sam-Soon ont une vie de couple sereine malgré le déséquilibre de leur statut social. Elle a un travail, il est étudiant. Et c'est justement quand arrive le moment fatidique de la fin des études de Yusuke et de sa recherche de travail que les embrouilles commencent. Arriveront-ils à exprimer à l'autre ce qu'ils ressentent et ce qu'ils désirent pour l'avenir ?

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 6 (2015)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782811634803

• Sachiko-chi Le 16 Juillet 2022 à 14:06
    Tome un peu meilleur que le précédent, c'est intéressant de voir Yusuke se confrontait à de nouveaux obstacles. Après les stages, il doit faire face à la réalité de recherche d'emplois, ces multiples refus ou encore le contenu des entretiens. J'ai trouvé sa relation avec Sam-Soon trop abrupte, trop radicale, et c'est bien dommage, c'était la meilleure. La construction de la suite est bien faites.
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 19:40
    Après un énième échec amoureux avec Sam-Soon, on retrouve un nouveau Yusuke remonté à bloc, ce qui fait plaisir. Il avance au lieu de se laisser aller, mais il rencontre de nouveaux échec dans sa recherche d’emploi jusqu’à ce qu’il soit enfin embauché. Sa rencontre avec Nana risque de ne pas être ennuyeuse !