Fragments d'elles, tome 3
Mag Hsu et Nao Emoto2021

Saga Fragments d'elles Terminée

16.2

Yusuke Serizawa entame sa vie universitaire tout en gardant les stigmates de ses amours malheureuses du lycée. Toutefois, il noue très vite une solide amitié avec une étudiante de sa classe, Makino Tsukushi. Mais l'arrivée d'une jeune fille, surnommée Gucci, qui tombe amoureuse de lui, vient semer le trouble dans leur relation. Au centre du trio qu'ils forment, Yusuke semble avoir du mal à gérer la situation.

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 3 (2014)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811634773

• Sachiko-chi Le 21 Février 2022 à 08:50
    On retrouve Serizawa à l'université, en compagnie de Makino et Yamaguchi, ces deux nouvelles amies et camarades. Un trio intéressant et diversifié se forme, c'est agréable a suivre. Bien que les sentiments de Yamaguchi ne sont pas vraiment les mêmes, on va pouvoir découvrir le passé de cette dernière, j'ai beaucoup aimé. Je regrette que l'on n'est pas vu le présent pour nous donner des indices...
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 17:00
    On poursuit l’histoire sur la même voie que le précédent tome. Un ancien personnage refait son apparition, et des éléments viennent chambouler l’histoire et apporte quelque chose qui fait avancer un peu le récit dans une intrigue prenante.