Fragments
Tiphs2019

19.6

EXCELLENT

Comme son nom l'indique l'artiste propose une série de crayonnés qui représentent des portraits, croquis de créatures imaginaires et un bestiaire fantasmagorique d'inspiration littéraire ou directement sortie de son imaginaire propre.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9791069940642

• Chrisbookine Le 12 Octobre 2019 à 20:22
    Magnifique artbook avec créatures fantastiques et personnages envoûtants : la magie n'est jamais très loin...
  • La Parenthèse d'Axelle Le 17 Octobre 2019 à 09:53
    Les illustrations sont superbes. J'ai adoré les portraits de femmes de différentes cultures, et apprécié la diversité proposée. Les portraits marins et de l'imaginaire sont superbes également. Un très bel objet !
  • Miss Laure Le 23 Octobre 2019 à 13:21
    Sublime artbook de Tiphs rempli de crayonnés si beaux. Entre créatures célestes et portraits de femmes ?? (et tout de même quelques pecs ici et là, on ne change pas une équipe qui gagne). On est emporté dans l'univers de Tiphs et c'est très beau.
  • LuzMortelune Le 23 Octobre 2019 à 13:27
    Vous n'êtes pas prêt pour tant de talent, de beauté et de chatoyance. Alors, foncez ! Foncez vous procurer cet ouvrage qui va vous éblouir ! Laissez-vous emporter par la magie de ses traits... Mais suivez Tiphs de près car elle est également une autrice de génie ! Et vous risquez d'être envoûté par sa plume...
  • Stranger Féline Le 03 Novembre 2019 à 23:25
    Juste magnifique !
  • OliviaGometz Le 25 Janvier 2022 à 13:08
    Ce recueil d'illustrations est vraiment de toute beauté (que ce soit l'objet en lui-même ou, surtout, les crayonnés superbes qui dévoilent tout l'univers de Tiphs). Un plaisir absolu pour les yeux !