Fragments
Britany Lefebvre2021

15.3

Un recueil d’une finesse remarquable : une forme originale pour chaque poème, un fond d’une douceur bouleversante. Cette perle se lit comme on ferait un voyage ou une balade. Il retrace à travers ses différentes thématiques les épreuves et expériences de trois années de vie à Paris, ainsi que le cheminement spirituel qui en découle.

2021 Editions Frison-Roche

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782492536113

• Marie-nel Le 17 Juillet 2021 à 12:07
    Un très beau recueil de poèmes, de pensées d'une jeune fille qui devient une jeune femme, de son apprentissage de la liberté, et un très bel hommage à Paris. Les textes ou phrases sont écrits de manière originale rendant le tout très beau à regarder.
  • Marie-nel Le 17 Juillet 2021 à 12:24
  • Caro.l20 Le 19 Septembre 2022 à 02:32
    J'ai été touchée seulement par une poignée des textes proposées, peut-être car les thématiques abordées ne me correspondent pas (son amour pour Paris, la confiance et le développement de soi...).