Foxcraft, tome 3 : Le mage
Inbali Iserles2017

Saga Foxcraft Terminée

16.4

Après avoir quitté les Terres Sauvages, Isla rejoint le Pays des Neiges et s'apprête à traverser le Territoire de Claw, peuplé par les terribles loups. Peu importe les nombreux dangers qui la guettent, Isla a une mission et avance coûte que coûte.
Un renard cruel et puissant, se faisant appeler le Mage, est en train d'utiliser la Foxcraft afin de convoquer une arme ancienne aux pouvoirs destructeurs.
Si le Mage parvient à ses fins, Isla pourrait bien avoir d'autres vies à sauver que celle de son frère Pirie...

Titre original : Foxcraft, book 3: The Mage (2017)

2017 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : B0757MQ1F2

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 287 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 2226399461

2017 [E-book] Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0545690874

• Liam Azerio Le 12 Décembre 2021 à 19:35
    Un bon troisième tome pour clore cette saga, en terres enneigées, avec bien plus de rythme que dans les deux premiers tomes ! Si le scénario est assez prévisible, avec pas mal de poncifs de la littérature jeunesse, ce tome comme les deux autres a été bien sympa à suivre, et rencontrer des loups apporte un regain d'intérêt à l'intrigue. Le final est très réussi et particulièrement impressionnant !
  • Max_Milton Le 03 Juillet 2023 à 18:52
    J'ai lu cette série il y a longtemps et franchement certes c'est enfantin mais c'est très bien écrit
  • Tristana Le 06 Février 2024 à 20:32
    Le meilleur tome des trois selon moi. Il y a du rebondissements, on y retrouve une autre espèce (les loups). Les personnages m'ont plus touché et je me suis plus attaché à eux. En bref, un troisième tome bien meilleur que les deux premiers qui clos cette saga. Une saga sympathique et jeunesse, parfait pour les enfants ou les amoureux des renards.