Four Kings Sécurité, tome 2 : Roi de cœur
Charlie Cochet2020

Saga Four Kings Sécurité Terminée

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.

Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.

Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?

Titre original : Four Kings Security, book 2: Be Still My Heart (2018)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B084CRZ56Q

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : B084CRZ56Q

2020 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782376767336

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Sortie : 30 juillet 2018 | ISBN : 9781719301695

• Lili Matoline Le 09 Février 2020 à 11:50
    Une belle romance M/M avec du suspense en énormément d’humour et d’émotions. La plume est charmante et attrayante, le lecteur en redemande. Les protagonistes sont attachants. Une excellente saga à découvrir avec plaisir.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 13 Février 2020 à 13:44
    J'ai préféré ce tome au tome précédent. Red est tellement attachant ! Hâte de connaître la suite. Une belle romance et une bonne enquête. Une fin qui nous rend impatient !
  • Asmigard31 Le 10 Octobre 2020 à 11:29
    J'ai moins aimé. Tout va vite entre les Red et Laz. Avant la fin, je me doutais qui était derrière tout cette affaire. Autant j'apprécie Thirds autant ici j'ai beaucoup plus de mal.
  • Emy3489 Le 14 Janvier 2021 à 13:31
    J’ai apprécié l’histoire de Red et Laz. Red est touchant et très protecteur comme tous les Kings. Laz est quant à lui plus doux et discret, il a clairement besoin qu’on prenne soin de lui. Leur duo fonctionne bien. Hâte de lire la suite avec Lucky !
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 15:20
    J'ai apprécié retrouvé les Kings et l'ambiance de camaraderie vache entre ses membres. Red est très protecteur envers Laz qui est lui plus discret. Il manque de confiance en lui et j'avoue qu'il m'a un peu gonflé par moments. Sinon, la plume est toujours aussi belle et attractive. J'en redemande et j'ai hâte de découvrir la suite avec Lucky et le policier cow-boy.
  • Courtney Ackles Le 06 Février 2023 à 18:59
    J'ai adoré leur histoire même si comme d'habitude cela va trop vite mais les échanges entre les King sont drôles