Four Kings Sécurité, tome 1 : Roi de pique
Charlie Cochet2019

Saga Four Kings Sécurité Terminée

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .

Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...

Titre original : Four Kings Security, book 1: Love in Spades (2018)

2019 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 212 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9782376765509

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 270 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07S9RQDC3

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : B07S9RQDC3

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 22 avril 2018 | ISBN : 9781717203243

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1717203243

• Lili Matoline Le 05 Juin 2019 à 11:36
    Une nouvelle saga, une romance contemporaine M/M très drôle, charmante et addictive. La plume est plaisante, l’intrigue accaparante, l’humour une pépite, les personnages extraordinaires,… en résumé un succès, j’ai adoré découvrir cette auteur et cette histoire, vivement la suite !
  • jesyan Le 11 Juin 2019 à 09:05
    On est à des années lumières de Thirds. Histoire qui me fait penser à la saga du sanctuaire de RJ Scott en un peu mieux toutefois. C'est bourré de clichés, des personnages caricaturaux aux possibles (tout le monde il est beau, musclé, tatoué) que ça en devient risibles. Et puis voir tous les mecs représentés comme ayant un sexe à la place du cerveau est aussi stupide que voir une blonde décérébrée
  • Neo662017 Le 25 Juillet 2019 à 13:19
    Une bonne lecture, il m'a un peu fait pensé au livre de Marie HJ Turn me wild : un personnage public qui refuse son garde du corps mais qui fini par l'apprécier. C'est le genre d'histoire sans prise de tête qui me correspond
  • Olympe16 Le 16 Août 2019 à 16:15
    Un premier tome intéressant avec des personnages bourré de testostérone et d'humour même si des fois cela ne vole pas haut. L'intrigue est prenante même si j'aurais vu peut être plus de péripéties. J'ai aimé le fait que Colton et Ace ne s'apprécient pas au début et se rapprochent petit à petit. En bref, J'ai passé un bon moment et je suis curieuse de connaître la suite des aventures des Kings.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 13 Février 2020 à 12:34
    Un premier tome qui pose les bases. Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages principaux mais la romance est belle. L'univers et la bande est relativement addictive donc vivement la suite.
  • Ana_lectures Le 02 Août 2020 à 20:22
    Un mélange de romance, d'humour et d'action ! J'ai beaucoup aimé ! Dans ce premier tome qui pose les bases de l'univers, on retrouve des personnages liés par une amitié à toute épreuve mais aussi par un tragique passé ! J'ai beaucoup aimé l'humour, les piques et le caractère des perso principaux! J'ai hâte de lire les prochains tomes ! Et la romance entre Ace et Colton est haute en couleur !
  • diabline Le 13 Août 2020 à 13:58
    Encore un livre de l'auteur que j'ai dévoré. Cette fois pas de fantastique mais un univers où d'ancien soldat montent leur propre agence de sécurité en tout genre. La rencontre entre Ash et Colton est explosif. Un premier tome addictif. Hâte de lire la suite.
  • Asmigard31 Le 06 Octobre 2020 à 18:35
    J'ai adoré, l'histoire est bien décrit mais un bémol pour moi, le couple se met trop vite ensemble. Sinon de l'action, et de la romance !
  • Boys_lovology Le 18 Novembre 2020 à 11:50
    Un titre cliché et "too much" à la sensualité exacerbée, mais qui se laisse lire sans déplaisir par son humour et ses protagonistes piquants. Le roman aurait mérité une histoire plus approfondie mais il en résulte tout de même une lecture légère, certes dispensable, mais qui sera parfaite pour une parenthèse sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 13 Janvier 2021 à 18:53
    Un premier opus qui nous présente l’équipe et pose les bases. J’ai bien aimé l’histoire de Ace et Colton. C’était assez cliché mais cela restait mignon.
  • Nororm Le 31 Décembre 2021 à 20:09
    Pour moi un poil en dessous de la série Thirds. Les personnages restent attachants et même si je suis curieuse de découvrir l’histoire des 3 autres Kings, je ne sais pas encore si je lirai la suite.
  • Courtney Ackles Le 01 Mars 2022 à 15:47
    Un nouveau un Charlie Cochet. Clairement on est loin du niveau de Thirds. Colton/Ace sont loin arrivés à la cheville de Dex/Sloane. Mais bon j'ai passé un agréable moment. On est sur une histoire de garde du corps /client. On passe très vite du client je ne veux pas de lui à je suis fou de lui. C'est très court On est moins de 300 pages. Un peu action mais surtout beaucoup de romance
  • shawnaandherloveofbooks Le 06 Avril 2023 à 23:45
    Je n'ai pas hésité une seconde avec cette nouvelle saga de Charlie Cochet. Et même si c'est très différent de l'univers de Thirds, j'ai très bien reconnu sa plume que j'aime énormément. Les traits d'humour sont toujours aussi présents et d'une certaine manière me font penser à Dex ou Austen. Mon seul petit regret ? La longueur de ce roman parce que l'histoire d'Ace et Colton était incroyable !