Forever by your side
Mia Carlson2023

La vie se charge parfois de nous mettre au pied du mur. Qui sommes-nous ? Qui souhaitons-nous devenir ? Ces interrogations, Jesse les a trop longtemps laissées en suspens, embourbé dans une vie d'excès et de débauche.
Plaquer le peu qu'il lui reste pour aller sauver les tortues au Costa Rica est une première pierre sur le chemin de sa nouvelle vie. Là-bas, seul sur les terres d'un père qu'il n'a jamais connu, il ne pourra compter que sur lui pour trouver les réponses à ses questions.
Enfin, presque, car c'était sous-estimer l'accueil chaleureux des bénévoles de Tierra Tortugas, et plus particulièrement les beaux yeux d'Alonso.

2023 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 2493747542

• leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 15:46
    L’ensemble est une jolie histoire qui parle de confiance et quête de soi, d’environnement et d’amour aussi. A découvrir pour un moment de lecture agréable dans de beaux décors.